ELIOB.fr

Nos tarifs

ELIOB.fr propose diverses formules de tarification adaptées à vos besoins, que vous soyez seul(e) a souhaité disposer de notre Logiciel/CRM pour Courtier en Crédit Immobilier et Regroupement de Crédits, ou que vous soyez 5, 10 utilisateurs ou bien plus encore, nos offres s'adaptent à votre besoin pour gérer le plus professionnellement possible les demandes de vos prospects et clients, demandeurs en Crédit Immobilier et Regroupement de Crédits.

ELIOB.fr, nos Tarifs

Nous proposons un tarif de base à 49€ttc/utilisateur/mois. Ce tarif diminu en fonction de la volumetrie des utilisateurs de l'entreprise, au jour de la contractualisation de la cession de licence ELIOB.

STARTER

49 

  • 1 Utilisateur : 49€ttc/mois/utilisateur
  • Abonnement annuel uniquement
  • Frais d'installation de 50€ttc comprenant un Nom de domaine personnalisé et un hebergement de stockage
  • CRM Complet** hors Options***

Multi Utilisateurs dès 30€

  • de 2 à 5 Utilisateurs : 45€ttc/mois/utilisateur
  • de 6 à 10 Utilisateurs : 40€ttc/mois/utilisateur
  • de 11 à 30 Utilisateurs : 35€ttc/mois/utilisateur
  • de 31 à 50 Utilisateurs : 30€ttc/mois/utilisateur
  • Abonnement annuel ou semestriel ou (mensuel avec majoration de 5%)
  • Frais d'installation offerts - CRM Complet** hors Options***

ILLIMITE

  • Utilisateurs illimités
  • 1690€ttc/mois -> Abonnement mensuel
  • Frais d'installation offerts
  • CRM Complet** hors Options***
* STARTER -> abonnement annuel de 588€ttc/an *** hors options
STARTER et MULTI-UTILISATEURS => Tout utilisateur suplémentaire sera facturé en fonction des tranches ci-dessus

** Le CRM Complet contient toutes les fonctionnalités de base y compris les API "Signature Electronique" (ADOBE SIGN, DOCUSIGN, UNIVERSIGN), les API "Comparateur Assurances Emprunteur" (ASSUREA, SIMULASSUR, DIGITAL INSURE), les API "LEAD" (DEVIPROX, ASSURAGENCY, FINANZEN, LEADIN), les API "Banques" (CREATIS, CREDITLIFT, CFCAL, MYMONEYBANK, SYGMA), autres API (MAILEVA, etc..) - Cependant ELIOB se reserve le droit de rajouter ou supprimer toute fonctionnalité sans remise en question des dispositions contractuelles.

*** Les options principales sont les MODULES SMS (téléphone + numero + sms illimités inclus), MODULE RAC d'aide à la décision, Module MLM (Marketing de Reseau), Module Client MAIL, Module Transaction Immobiliere, Module Newsletter, Module Gestion Cout des Leads, Module Achat en ligne, etc...

ELIOB.fr Un logiciel/CRM ultra complet pour un prix ultra mini

La formule de base ultra complète du CRM contient les fonctionnalités générales suivantes :
- Un "Espace Client" pour suivre l'évolution des projets de Crédit Immobilier et Regroupement de Credits, ainsi que la possibilité de déposer les documents constitutifs des ses demandes de financement. Enfin le client pourra également donner son consentement RGPD, et répondre à d'a&utres questions posées par les analystes en charge de ses demandes de financement
- Un "Espace Apporteur" permettant de suivre les évolutions des demandes de financement, Crédit Immobilier et Regroupement de Crédits, pour chaque client qui lui a été rattaché. Cet espace permet également d'envoyer des commentaires aux analystes en charge des dossiers de financement.
- Un "Espace Banques & Notaires" permettant l'extraction des documents du clients, préalablement selectionnés pour le destinataire.
- Enfin vous disposerez de l'"Espace IOBSP Courtier", qui se decline en 4 parties :
        Partie Informations : Actualités internes, Bibliothèque de documents généraux, Foire aux questions, informations des taux d'usures, des Rendez-vous enregistrés, des taches et post-IT (avec rappel à 24H, 1H, et 30mn avant le RDV ou l'execution de la tache), des formations IOBSP, IAS et ALUR obligatoires, etc...
        Partie Gestions qui vous permettra de creer, modifier et supprimer toutes données relatives aux Apporteurs, Financeurs, Notaires, Utilisateurs du CRM (avec possibilité de donner des droits d'accès à tout ou partie des fonctionnalités et clients du CRM à chaque utilisateur ou groupe d'utilisateurs, etc..), mais également la Facturation, les statistiques, un Agenda compatible Google, etc...
        Partie Administration, qui vous permettra d'indiquer toutes les informations légales de l'entreprise, les informations de facturation (RIBs), les identifiants des API, la lecture d'un journal de toutes les actions réalisées par tous les utilisateurs du CRM, la configuration des modèles servant à la création ou impression ultérieures, de tous les documents de presentation d'un dossier de demande de finanement (Facture, Mandat, Confirmation de Mandat, Demande de Financement, Lexique, Dépot de Documents, Attestation des Originaux, Mise en Relation, Situation financière, Listes des documents, etc...) ou encore la configuration de tous les emails automatiques qui se declenchent à votre demande, dans le cadre de la gestion d'une de fiche client, notification d'avancement de dossier, envoi des remerciements, de l'espace client, de la demande de consentement RGPD, de demande de complétude docuements, etc ...
        Partie Fiche Client vous permettant de rajouter autant de co-emprunteurs, de saisir autant d'informations pour chacun, de créer de multi projets de financement, de gérer le cloud documents (GED), les relances, la RGPD, la complétude du dossier, les SMS, et toutes les simulations des plans de financement possibles, et également le partage des documents et informations avec les banques et passerelles bancaires, etc...